Palace Décor
Connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Palace Décor
Connexion
Palace Décor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» envie de devenir décoratrice d'évènement
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptySam 18 Juil - 0:16 par sibidi

» Présentation
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyVen 17 Juil - 23:21 par sibidi

» Cherche à faire menu dans boule de plexi glass
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyDim 16 Mar - 10:33 par juju

» Bonjour à toutes
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyDim 16 Mar - 10:27 par juju

» nouvel parmis vous
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyLun 24 Juin - 7:24 par Admin

» nouvelle parmi vous
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyVen 14 Juin - 9:03 par Admin

» chouchoune39
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyVen 14 Juin - 8:57 par Admin

» deco evenementielle
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyVen 14 Juin - 8:33 par Admin

» Présentation
menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass EmptyLun 18 Fév - 4:40 par Admin

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Cherche à faire menu dans boule de plexi glass

Aller en bas

menu - Cherche à faire menu dans boule de plexi glass Empty Cherche à faire menu dans boule de plexi glass

Message par juju Dim 16 Mar - 10:33

Bonjour

J'ai besoin de votre aide.
Je cherche à insérer mes noms de tables et mon menu dans une boule de plexi glass (diamètre 8cm).
=> sur un côté le menu et sur l'autre côté (sur papier calque) les noms des tables
J'ai acheté les boules, des plumes pour mettre au fond de la boule et du fil bleu ciel pour attacher le menu.

Le problème c'est que je n'arrive pas à faire tenir le menu droit à l'intérieur, il tourne c'est une vraie catastrophe.
Avez-vous déjà réalisé ce genre de chose? Sur quel type de papier avez vous imprimé les menus?

J'attends tous vos conseils

merci par avance
juju

juju

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum