Palace Décor
Connexion

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Palace Décor
Connexion
Palace Décor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» envie de devenir décoratrice d'évènement
rond de serviette EmptySam 18 Juil - 0:16 par sibidi

» Présentation
rond de serviette EmptyVen 17 Juil - 23:21 par sibidi

» Cherche à faire menu dans boule de plexi glass
rond de serviette EmptyDim 16 Mar - 10:33 par juju

» Bonjour à toutes
rond de serviette EmptyDim 16 Mar - 10:27 par juju

» nouvel parmis vous
rond de serviette EmptyLun 24 Juin - 7:24 par Admin

» nouvelle parmi vous
rond de serviette EmptyVen 14 Juin - 9:03 par Admin

» chouchoune39
rond de serviette EmptyVen 14 Juin - 8:57 par Admin

» deco evenementielle
rond de serviette EmptyVen 14 Juin - 8:33 par Admin

» Présentation
rond de serviette EmptyLun 18 Fév - 4:40 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

rond de serviette

2 participants

Aller en bas

rond de serviette Empty rond de serviette

Message par fidel67 Sam 21 Avr - 7:37

Bonjour je souhaiterai faire des ronds de serviettes avec des guirlandes de perles mais lorsque je les enroule, ma guirlande se défait. Pourtant sur les photos que j'ai trouvé sur internet la gujirlande tient ? Pourriez vous me donner le "truc"? Merci

fidel67

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

rond de serviette Empty Re: rond de serviette

Message par Admin Sam 21 Avr - 13:00

Bonjour fidel67,

Tout dabord je tiens à te remercier pour ton inscription et de plus tu as posté dans la bonne rubrique !

Lorsque tu dis que lu les enroules c'est la guirlande que tu enroule en plusieurs tours sur ta serviette ?

est ce que les perles sont fixées sur le fil à savoir que tu ne peux les défaires ? si c'est le cas...

voici ce que je te propose... je ne sais pas comment est faite ta guirlande ,grosses perles rapprochées l'une de l'autre ou bien petites perles espacées l'une

de l'autre mais dans les 2 cas tu dois faire un essai avec une serviette à savoir ,tu compte les perles de ta guirlande et si supposons qu'en ayant fait le tour

de ta serviette tu as 8 perles en tout tu coupes alors ta guirlande sur une longueur de tes 8 perles et une fois coupée tu coupe aussi les bouts de fil restant

à chaque extrémité de ta 1ère et 8ème perle. Il te faut de la colle résine que tu trouveras en boutique de loisirs créatifs .A l'aide d'un petit pinceau tu colle

ta perle (la 1ère à la 8ème) afin que ta chaine (car ce n'est plus une guirlande une fois coupée) soit fermée fixement et ainsi solidifiée.Attention la colle

résine est un peu longue au séchage mais au final tu as de bons résultats ! une fois ton 1er rond de serviette crée tu te lance sur ta quantité ciblée pour la

création de tes autres ronds de serviettes que tu étaleras sur un plateau et que tu laisseras sécher 1 bonne heure.

Tu ne dois pas te préocupper de ta serviette une fois que tu as créer ton 1er rond de serviette car si l'éssai s'avère bon alors tu peux attaquer les autres

ronds .La colle résine est toute blanche mais en séchant elle devient transparente.

J'espère avoir pu t'aider mais ce si n'est pas du tout ce que tu attends comme précisions car tu veux faire tes ronds différement n'hésite pas à me le préciser

afin que je puisse t'aider autrement.

Je te propose de faire ta présentation sur la rubrique dédiée à cela car tu ne t'est pas présentée et comme tu es la première à poster je te fais un cadeau

celui de t'envoyer un prototype de ton rond de serviette spécialement crée pour toi est-tu d'accord ? si oui tu peux me transmettre ton adresse sur MP et

tu le recevra en semaine prochaine !

Identiquement pour les 9 prochains membres qui s'inscriront ,si vous avez besoin d'un accessoire prototype ! qu'on se le dise !
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Gard

https://palace-decor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rond de serviette Empty Rond de serviette

Message par Admin Ven 27 Avr - 15:27

Coucou fidel67 !

Le rond de serviette est parti ce jour,j'espère que cela pourra t'aider !

A bientôt
Admin
Admin
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Gard

https://palace-decor.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

rond de serviette Empty Re: rond de serviette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum